•  

    voir les photos

     

    Comme chaque année l’association Familles Rurales de Glaire a marqué la fin de l’année associative par une petite cérémonie conviviale. On notait la présence de M. le Maire de Glaire, d’adjoints et de conseillers municipaux, de M. Legroux Président de la Fédération Familles Rurales des Ardennes, de M. Magain Vice président de la Fédération et Président de Familles Rurales association de Chémery sur Bar.

    Patricia NICOLAS Présidente de Familles Rurales association de Glaire remercia tous les bénévoles qui œuvrent pour la bonne marche de l’association, ainsi que les membres du CA.

    Elle rappela que 2018 était une année particulièrement bonne pour toutes les activités, entre autres le voyage à Dinant (Belgique) qui a été une superbe journée avec une météo magnifique. Elle rappela également que les membres de la randonnée pédestre avaient été dotés de tee shirt, polaire et parka portant le logo de notre association faisant ainsi connaître notre commune et notre association dans les villages traversés.

    La Présidente évoqua la disparation de notre ami Marcel Blaise après une courte maladie. Marcel a œuvré au sein de l’association de 1984 à 2009 en tant que trésorier, et fréquentait toujours le club de l’amitié tous les jeudis après-midi en compagnie de son épouse Suzanne.

    Mesdames Sylvette animatrice de la Gymnastique volontaire et Mimi animatrice couture se virent remettre une composition florale en signe de remerciements pour leur activité.

    La parole fut alors donnée à M. le Maire qui rappela sont attachement aux diverses associations de la commune, puis à M. Legroux qui se félicita de la bonne marche de l’association de Glaire, quant à M. Magain, il rappela que Familles Rurales était également une association de défense du consommateur et que chaque adhérent pouvait s’il le souhaitait demander de l’aide pour divers soucis rencontrés à ce niveau.

    Mme Patricia NICOLAS, invita l’ assemblée à partager le verre de l’amitié.


    votre commentaire
  • Ce mardi 26 juin 2016, notre Association  interrompait ses activités pour la durée de la période de vacances scolaires et clôturait ainsi sa saison 2015-2016. Une cérémonie sympathique était organisée pour marquer cet événement. On notait la présence d’une soixantaine de personnes dont des représentants de la commune, des représentants d’associations et bien entendu de trés nombreux adhérents de Familles rurales. Après les discours de circonstances, c’est dans une ambiance festive que le verre de l’amitié fut servi. Les activités de Familles Rurales reprendront courant septembre et octobre 2016.

    voir les photos

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique