• Mardi 23 juin 2015 - Clôture de l'année associative

    P6230020

     

    La fin  de l'année associative a été marquée par une cérémonie de clôture le mardi 23 juin 2015 salle polyvalente à Glaire.
    Une soixantaine de personnes participaient à cet événement, parmi elles on notait la présence de M. le Maire de Glaire, d'adjoints et conseillers municipaux, de la présidente de l'association The Tennessee Road, du président de l'association des parents d'élèves de Glaire, et de nombreux adhérents de l'AFR.
    La présidente de Familles Rurales Mme Patricia NICOLAS prenait la parole devant l'assemblée. Elle se réjouissait d'abord de la présence d'une si nombreuse assistance qu'elle remerciait vivement.
    Elle faisait une petit tour d'horizon de l'année associative passée, se félicitant de la bonne marche de l'association et de sa bonne santé 
    financière, complimentant  au passage Mme Anne-Marie ANCIAUX trésorière pour sa tenue des comptes. Elle remerciait également Mme Micheline MOUTON pour la création d'un atelier couture, cette activité fonctionnant tous les jeudis de 13h30 à 16h30, ainsi que les animatrices bénévoles de la gymnastique et de la danse Mmes Sylvette MILLARD et Hervette BOURGERY. Elle regrettait que la jeunesse de Glaire ne s'implique pas dans le monde associatif et qu'à ce titre la relève future des anciens ne pourrait être sans doute pas assurée
    La Présidente poursuivait en évoquant la construction d'un box de stockage pour le nombreux matériel détenu par Familles Rurales, remerciant au passage M. le Maire de Glaire pour la participation financière de la commune et la mise à disposition des lieux, ainsi que M. Daniel Wanwets Winkel pour la réalisation des travaux.
    Enfin elle mettait à l'honneur Mme Suzanne BLAISE et Mme Madeleine COLIN  qui ont oeuvré pendant de nombreuses années (depuis 1984) au sein de l'association et plus particulièrement au Conseil d'Administration. La Présidente remerciait chaleureusement ces personnes pour leur dévouement et leur abnégation durant ces trés nombreuses années. Suzanne et Madeleine se voyaient remettre fleurs et cadeau.
    Pour en terminer la Présidente soulignait que seule l'activité randonnée pédestre continuait de fonctionner durant juillet et août. Elle donnait la parole à M. le Maire de Glaire (Voir la Vidéo)
    Les discours terminés on passait au verre de l'amitié.