•  

    Samedi 7 juillet l’association avait convié ses adhérents à son barbecue annuel, dernier évènement avant la période des vacances.
    Plus d’une cinquantaine de personnes s’était rassemblée dans la cour de la maison des associations  à l’abri du soleil sous des barnums mis à disposition par la commune. Après l’apéritif, les convives eurent l’occasion d’apprécier les nombreuses  grillades et  autres plats  préparés par les cuistots du jour Daniel et Patrick.
    Ce fut pour tout le monde l’occasion de passer une journée fort agréable entre amis avant la période des vacances et donc de l’arrêt des activités. La plupart des participants quitta les lieux assez tard dans la soirée une nouvel fois ravi d’avoir passé une excellente journée emprunte de convivialité et de bonne humeur.


    votre commentaire
  • Ce samedi 24 juin , c’était au tour de Familles Rurales de rassembler ses adhérents pour le barbecue annuel. L’événement avait lieu dans la cour de la Maison des Associations. Les 45 personnes présentes à l’abri du soleil sous les barnums gentiment prêtés par la commune, purent apprécier une gamme complète de ce qui se fait de mieux dans le domaine du barbecue, le tout préparé par Daniel et Patrick. C’était l’occasion pour les participants de se revoir et de passer un moment convivial ensemble avant la période des grandes vacances. Tout ce petit monde quitta les lieux dans la soirée certain d’avoir passé à nouveau une excellente Journée.

    voir les photos

     


    votre commentaire
  • Le samedi 11 juin 2016 l'association avait donné rendez-vous à ses adhérents à la salle du lavoir pour son barbecue annuel.

    On comptait une bonne cinquantaine de participants, qui prirent l'apéritif le moment venu dans la cour du bâtiment communal, pour ensuite s'installer dans la salle et déguster toutes les bonnes choses concoctées par les bénévoles.

    C'était pour beaucoup l'occasion de se revoir et de passer une agréable journée ensemble.

    Musique et danses de salon agrémentèrent l'après-midi jusqu'en début de soirée.

    Une collation fut improvisée avant de se quitter.

    Cette journée festive fut une réussite pour le plus grand plaisir de tous.

     

     Voir les photos


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique